La force d'un groupe

Le groupe SOCOMORE est un acteur français. Depuis une cinquantaine d’année, il est expert en traitement, assemblage et revêtement de surfaces. Ces solutions sont destinées à différents secteurs, de la construction à la maintenance de tous types de surfaces, et notamment le transport aérien, automobile, ferroviaire, ainsi qu’aux industries liées aux métaux ou à l’énergie.

Le groupe apporte à SOCOSAFE son expertise et sa technique, mais aussi des équipes polyvalentes et expertes dans leur métier, des ressources matérielles (laboratoire de recherche équipé des équipements les plus récents) et enfin les ressources financières pour permettre à SOCOSAFE de se développer rapidement et de commercialiser des produits de qualité.

La stratégie SOCOMORE

Le groupe SOCOMORE poursuit son développement avec l’incroyable énergie qui le caractérise. Dans les prochaines années, il vise un élargissement de ses gammes et poursuit sa croissance internationale, à la fois organique mais aussi avec de nouvelles acquisitions.

SOCOMORE est aussi une entreprise de partage. Le partage crée de la valeur et aide à relever les défis sociétaux de notre ère. C’est le principe du SOCOWAY, la nouvelle politique RSE (responsabilité sociétale des entreprises) du groupe.

Les valeurs du groupe SOCOMORE

Qualité et assistance

Ecouter

Rassembler de façon continue et précise les attentes de nos parties prenantes (actionnaires, clients, fournisseurs, salariés, société civile, collectivités, pouvoirs publics, …), et ce d’un point de vue technique, environnemental, supply chain, etc.

Maîtriser

Le contrôle de nos actions quotidiennes doit être fiable, simple et flexible, en privilégiant une gestion mesurable, visuelle et transversale de la performance (quel que soit le métier) pour assurer sa pérennité.

Protéger

Nous devons garantir la protection des hommes et de l’environnement à la fois pour nos activités industrielles, la R&D, l’approvisionnement et la livraison de nos produits chimiques chez nos clients. Nous respectons nos obligations réglementaires.

Améliorer

Mettre en place des actions quotidiennes pour nous améliorer, augmenter la satisfaction client, le bien-être de nos salariés et la compréhension de toutes les parties prenantes pour la qualité, l’hygiène, la sécurité et l’environnement.

Présence mondiale